Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
14 mai 2005

Retrouvailles Prise 2

                         SURPRISE!!!

Deviner qui cogne encore a ma porte ce soir ?!?...Catherineee =)J'ai jamais été aussi surprise de toute ma vie jpense. Ce soir magasinage et gateau en pénis(Jva élaborer tanto)...party. Jsuis heureuse. C'est génial. gateau

Voila mon élaboration pour "gateau pénis"...hahah stais la fete a une de nos amie...Melanie =) Miss qui chante aek une brosse de vaiselle hahah...Breff donc moi Melissa,Ann-Mary et Annick on c pris une belle apres-midi de congé et on a sortie nos talent de patissiere... C asser magnifique non? Tk...Nous esperons seulement qui va etre bon =) hahah...Jvous en redonne des newss =)

Conclusion --->MOI ET CATH ON S'AIME.

HAHAH!

     Bonne Soirée Melissa =) xxx

Publicité
Commentaires
A
MOI JÉTAIS LA...MOI JÉTAIS LA!! ahaha! J'en Ai Manger Moi Du Gato Pénis Pis Yétais Bon...Mais J'aime Mieux Les Bon Vrai Pénis ahahah! On S'entend Queee...St'une Blague LA! Merci Bonsoirs!
K
Criss..de gato penis hahah..J'en ai tellement manger yétais serieusement BON! Vous avez faites du bon travail les filles ahah..Melissa va falloir jt'envoie la photo que je suce ahah..tordant lol !! Tk salut grosse saloppe
C
Comme tlm le dit stune bonne idée le gateau sa du etre toff a faire pareil! Refaite-moi s'en en SVP =)
J
Tahhh ya du talent dans lair, ya du talent dans lair ! Sacré Melissa =)ahah trop drole komme idée...Sa dlair a avoir été cool comme party!...Moi = jamais presente dans les party cool jsuis tjrs au mauvais...genre comme a ma fete hahah Ark..stais trop nul en ;)..Pu jamais de party la-bas OK LOL =)..Tchow Mam'zelle
R
Awww! Sérieu le gato avais dlaire super bon loll! mais yavais dlaire gros! sa du tetre dure a faire :P <br /> Pourquoi faut tjrs que je travaille quand ya des affaires interessante..chui tanné j'aime pu travailler bon =(...J'espere que men a garder un penis j'aime sa moi ahahah<br /> Bye Pitoune...Roxanna!
Candy.Shop
Publicité
Publicité