Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
22 juin 2005

Test..Mais En Francais Faite Le SVP =)

1. Qui es-tu?

2. Sommes nous amis?

3. Comment on s'est rencontré?

4. As-tu des sentiments pour moi, si oui lequel?

5. Veux-tu m'embrasser..?

6. Donne moi un surnom et dit moi pourquoi

7. Decris-moi en un mot!

8. Quel est la premiere impression ke je t'ai donné?

9. Est-ce que tu penses a moi des fois??

10. Qu'est ce qui te rapelle...moi?

11. Si tu pourrais me donner n'importe quoi..Qu'est-ce que ce serait?

12. A quel point me connais-tu?

13. C'est quand la derniere fois que l'on s'est vu?

14. Est ce que tu as deja voulu me dire quelque chose...mais..tu l'as gardé secret....??

15. Est-ce que tu vas mettre ce test sur un blog et regarder ce que j'ecris sur toi?

RÉPONDEZ OU JE VOUS DONNE UNE FESSÉE

J'vous aime quand même la =)

Publicité
Commentaires
A
1. Qui es-tu? Ann-Mary The Bazoombas Boobies<br /> <br /> 2. Sommes nous amis? Best Yo..For Ever..Simple Life Yess!<br /> <br /> 3. Comment on s'est rencontré? Tsé..La Ptite École Genre Au Primaire En 4ieme Année On Étaia Tu Laitte Un Peu ahaha!..Maintenant On Est Rendu Des Bombe With Big Boobies ahaah Jt'aime =)<br /> <br /> 4. As-tu des sentiments pour moi, si oui lequel? Des Sentiments Criss...J'ai Plein D'amour Pour Toi!<br /> <br /> 5. Veux-tu m'embrasser..? Meme Si Chu Au Gars Bin...T Sex Baby Pis Oui Jveut T'embrasser A La Folie ahah!<br /> <br /> 6. Donne moi un surnom et dit moi pourquoi? Sporty-Caca Parce Que..Seule Nous Peut Comprendre LOL!<br /> <br /> 7. Decris-moi en un mot? Grande,Plantureuse, Sportive,Agace (Ca Fait 4) ahah =)<br /> <br /> 8. Quel est la premiere impression ke je t'ai donné? Eum..Sa Fait Longtemps Mais..Je Devais Dire..Est Dont Grande Pis A Les Cheveux Bo ahah!<br /> <br /> 9. Est-ce que tu penses a moi des fois?? Toujours.<br /> <br /> 10. Qu'est ce qui te rapelle...moi? Tout...Serieux Jvoie QQC Pis C Genre Soie Qu'on A des FAite Une Niaiserie Du Genre Ou Pcq Je Dit Tout Simplement C'est Pour Melissa ahah =)<br /> <br /> 11. Si tu pourrais me donner n'importe quoi..Qu'est-ce que ce serait? Un Char..Pis Plein D'argent Pour Faire Notre Simple Life =)<br /> <br /> 12. A quel point me connais-tu? Jte Connais Comme Si Jt'aurais Tricoté Poulette! On Sconnait Trop On S'aime Wow!<br /> <br /> 13. C'est quand la derniere fois que l'on s'est vu? 20 Juin..Trop Longtemps..Ce Soir On Fait QQc OK =)<br /> <br /> 14. Est ce que tu as deja voulu me dire quelque chose...mais..tu l'as gardé secret....?? Non Serieux Jcrois Vraiment Qu'On Ses Tout Dit..Passant Par Nos Folie Aek Les Garcons ahah ;)..Nos Amours Caché..Nos Reves..Notre Musique Qu'on Ecoute En Cachette ahaha Jt'adore Vraiment !<br /> <br /> 15. Est-ce que tu vas mettre ce test sur un blog et regarder ce que j'ecris sur toi? NON!<br /> <br /> Jva Finir En te Fesant Ma Licheuse ahaha Pcq Jt'aime Trop <3 <3 <3<br /> Melissa<br /> Tu es comme trop spéciale pour moi.<br /> Je le dirai jamais assez a quel point tu es importante<br /> Je nous vois vivre vieille en campagne<br /> De toute nos vies inventé celle avec Simon les nuages est ma préféré <3<br /> Que de bon souvenir.<br /> <br /> Je t'adoore<br /> <br /> Pokemon addicted Et BackStreet Boys addicted <3<br /> <br /> <br /> Signé: Ann-Mary For Ever <3
M
1. Qui es-tu? Mike<br /> <br /> 2. Sommes nous amis? OUi (bah Mesemble loll)<br /> <br /> 3. Comment on s'est rencontré? Sur Hi5( Love You Hi5)<br /> <br /> 4. As-tu des sentiments pour moi, si oui lequel? Tous ceux tu peu avoir ;)<br /> <br /> 5. Veux-tu m'embrasser..? Oui c surrr<br /> <br /> 6. Donne moi un surnom et dit moi pourquoi? Heum che po :(<br /> <br /> 7. Decris-moi en un mot! Sexy<br /> <br /> 8. Quel est la premiere impression ke je t'ai donné? Tu ma fAite bander<br /> <br /> 9. Est-ce que tu penses a moi des fois?? Toujour<br /> <br /> 10. Qu'est ce qui te rapelle...moi? Toute<br /> <br /> 11. Si tu pourrais me donner n'importe quoi..Qu'est-ce que ce serait? Mon corp ahah<br /> <br /> 12. A quel point me connais-tu? juskau point de te sauter dessu<br /> <br /> 13. C'est quand la derniere fois que l'on s'est vu? eee jamais en vrai<br /> <br /> 14. Est ce que tu as deja voulu me dire quelque chose...mais..tu l'as gardé secret....?? nON jter tou dit<br /> <br /> 15. Est-ce que tu vas mettre ce test sur un blog et regarder ce que j'ecris sur toi? JAi o de blog mais jva te lenvoiler sur hotmail:P
K
1. Qui es-tu? Ta saloppe genre!<br /> <br /> 2. Sommes nous amis? J'espere!<br /> <br /> 3. Comment on s'est rencontré? A notre ecole cool et branché avec plein de YoO tchill!<br /> <br /> 4. As-tu des sentiments pour moi, si oui lequel? Bin oui genre que t ma pute pis jt'aime la =)<br /> <br /> 5. Veux-tu m'embrasser..? Juste t'embrasser!<br /> <br /> 6. Donne moi un surnom et dit moi pourquoi?..Meli la cochonne...devine pkoi ahah<br /> <br /> 7. Decris-moi en un mot? lite bright genre!<br /> <br /> 8. Quel est la premiere impression ke je t'ai donné? trop cool yo!<br /> <br /> 9. Est-ce que tu penses a moi des fois?? pimp mon char tsé!<br /> <br /> 10. Qu'est ce qui te rapelle...moi? T'es string qui traine ché ns ahahah!<br /> <br /> 11. Si tu pourrais me donner n'importe quoi..Qu'est-ce que ce serait? Un coup de fouette tsé!<br /> <br /> 12. A quel point me connais-tu? Bin la t ma pute sa veut tout dire!<br /> <br /> 13. C'est quand la derniere fois que l'on s'est vu? eum...le 20 jpense ben!<br /> <br /> 14. Est ce que tu as deja voulu me dire quelque chose...mais..tu l'as gardé secret....?? T pas ma seule pute..mé t la meilleure!<br /> <br /> 15. Est-ce que tu vas mettre ce test sur un blog et regarder ce que j'ecris sur toi? Non pcq j'ai po de blog moi!<br /> <br /> mais bon full pimp pour toutjours pi jtaime tsé!<br /> Ta saloppe prefére j'espere ahah Keven!
Candy.Shop
Publicité
Publicité