Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
23 juin 2005

Toute Melanger...

Bonsoirs! Comment allez-vous??...Moi boff sa feel pas fort fort! Bon ok jva vous expliquer...Ceux qui me connaisse vraiment save que durant l'hiver j'avais postuler pour un emploie d'été a Trois-Riviere pour m'occuper d'un camps genre des ptits cadets dans un truc militaire et vous saviez bien que j'étais sur la liste genre..de rappel!! Rendu a ce temps si je me disais voyons aucun espoirs..mais genre que...ce soir y mon appeller OUI =(...Tsé sa m'interesse vraiment jme ferais vraiment de l'argent mais tsé pas juste pour l'argent je ferais de quoi de mon été...mais breff je partirais genre Dimanche a Trois-Riviere!!! Le BIG probleme...Mon amour pour Mike =( Lui qui étais supposer venir me voir nos projets et tout y faut que je les rappelle genre samedi...J'ai pas encore fait mon choix mais je dormirai pas de la nuit et mon choix que jvais prendre oufff sa va etre enormément difficile..Serieux a soir jvous mentirez pas mais j'ai vraiment bcp refléchie pis serieux sa mfait vraiment dquoi pis a soir j'ai verser quelques larmes oui =( Serieux sa me dechire le coeur ahaha..quoi un peu d'humour dans tout sa!...Bon mais Mike sache que si tu lis cela faut vraiment qu'on s'en parle...Tanto on c dit bonne nuit j'ai genre vraiment pas été capable de te le dire pcq la semaine qu'on avais preparer contais énormement pour moi...Je dis AVAIS mais sache que j'ai encore rien choisie faut vrm qu'on sparle mé j'ai comme pas le courage ouais...serieux chu mal pis sa mfait vraiment mal au coeur!..Proverbe hyper calé...on dit que la nuit porte conseil..On verras bien tk...je dormirai vraiment pas bcp cette nuit c'est garanti Tk...C'est pas mal tout sque j'avais a dire la Tchow..Et Bonne Nuit!

Publicité
Commentaires
Candy.Shop
Publicité
Publicité