Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
24 juin 2005

St-Jeann!!

Bonjours!! J'espere que sa va bien??...Moi ouais pas si pire brefff...Petite parenthere pour Ann-Mary..!!La st-jean..Encore une fois j'ai un autre raison pour aller mchercher dla boisson!!!(Damien Power..Nous Autre Damien On L'aime ahaha)Bon hier stais la St-Jean...genre grosse gang on est aller sur les plaines..comme prevue je suis aller manger des sushies avec Pier-David j'étais pas tres en air pour aller manger des sushies mais P-D...a insiter(Jcrois qu'il a un oeil sur moi ahahah) Je BLAGUE! breff jy suis aller pareil...on a bcp parler sa ma faite du bien! Y ma pas vraiment aider dans ma decision mais y ma fait les 3choses les plus importantes et lequel qui passe en premier et tout...Alors les voila 1-La job(Merci sa ma aider TSÉ ahah)..2-Les Amis...3-Chum/Blonde...Si je suis d'accord je sais pas ahahah! Tk... aek lui c'est pas pareil qu'avec les autres gars!! On peut commencer a parler de l'avortement genre gros debat dla mort pis ce ramasser a fin qu'on parle des BackStreet Boys ahaha..J'aime sa tsé aek lui jpeut etre vraiment moi-meme jcrois...une BIG mongole ahah! Tsé avec plusieurs personnes jpeut etre moi-meme mais aek des gars essaye le moins possible de faire ma mongole ahah..Mais aek Pier-David c'est different bref... Je l'aime bien!!Bon jcrois que chu encore saoul a matin ahaha...j'aurais peut-etre pas du boire autant!! Ouais revenons a la St-Jean apres les sushies on est aller sur les plaines...Pas comme prevue j'étais supposer voir le ROUX!..Tout le long de la soirée pas de ROUX en vue =(..j'étais triste!...Mais vers la fin de la soirée coup de foudre visuel mes amis =)...le ROUX étais la OUÉÉ! Ma conclusion a dire a propos du ROUX:...Il est tres étrange ahah! Le criss le Willy La Motte ma pas encore rapeller...Pkoi je l'appelle comme sa?!..Je le sais tout simplement pas ahah...Jtrouve que sa sonne bien non!! Ensuite mon gilet rose je l'aime plus...Jviens de me voir sur une photo avec OUACHH!!...Vous auriez pu me le dire Ark..J'ai lair BIG..yé men trop grand BOUU..J'aime sa depenser en ahah! Tk...y spasse rien la chu fatiguer YoO -xxx-

Publicité
Commentaires
Candy.Shop
Publicité
Publicité