Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
24 juillet 2005

Des Ptites Newss De Moi =D

Hey Halowa =D

BOUH.
Jpas morte encore la ... mais sa s'envient.
vivement quebec ...

Non mais ouais c'est bien seulement un tit mot pour vous dire que jt'encore en vie pis que jmennuis dvous la =P Plus que 3 ptites semaines ici ! On lache pas !! :) Apres ... Qc me revoila!! =D

ahaha!..La chui ché une de mes amie de Trois-Riviere qui travaille aek moi..On sfait visiter notre ché nous ahah! Elle reste a St-Hyacinte...c chouette comme ptit coin jtrouve..pis ya vrm des bo mecs WoO =D

Ahhh aussi..jvous ai pas dit sa...vue que y me manque des cours pour rentrer au Cegep..jvais aller au Adulte a Ste-Foy apres Noel..et puis pour faire passer le temps avant..j'ai été accepter en Esthétique a Marie de l'incarnation ..Ouais sa risque d'etre cool j'espere =D

Bon feck stais juste pour vous donner de mes nouvelles feck..moi jlache pas d'ici stemps la ahah =D Prenez soin de vous pis jvous aime fort ! :)

Melissa -xxxx-

Publicité
Commentaires
C
Matt Jsuis a 3rivieres pour l'été ! :) <br /> Jmoccupe de des tits cadets ds un truc militaire :P<br /> tk c quand meme cool la ! :)<br /> Mely xxx
M
Tu es ou hein?...Jmen souviens pu ahahah<br /> Yess Qc Power!<br /> Sa fait longtemps jté po vue pis jm'ennuis meme si ché po t you ahah<br /> YoO Matt
A
Fais Du bien Davoir de t Nouvelle ! =) Meme si tu m'appelle quesement a toute les soirs ahaha =)<br /> Jmennui ma tecrire une lettre la !! :) Taime Fowww !! xXOxooXXx!!
Candy.Shop
Publicité
Publicité