Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
15 août 2005

Jt'Arrivé Sté!!!

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy Salut =D

Bin..Oui c moi Mélissa !! J'ai fini de travailler feck chu revenu a mon ché moi!!

C cool chu bourrer d'argent pis jtrippe bin raide...Cette semaine jvais magasiner les chars aek mon pere !! WoOO Malade =D...J'ai comme vraiment trop hateee

Jcommence l'esthétique le 29 Aout assez chouette =D

J'ai un nouvel amoureux..y s'appelle Dominic pis jpense que sa fait 100 fois que jle dit..Mais bon spo de ma fauteee..chu tellement contente lol !!

Tk..Jvais terminer mon post ici =D

Ahhhh aussi jvoulais vous dire..Tsé chu arriver vendredi pis jai pas eu de nouvelles de bcp dmonde feck...Sté c pas defendu de m'appeller..jm'ennuis dvous moi la =D

Babye..Jvous Adore !!

Publicité
Commentaires
Candy.Shop
Publicité
Publicité