Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
4 août 2005

Moi Je Suis En Amour !!!

nouvel_amoureuxMon Nouvel Amoureux Dominic =D

Je L'aime..Pis C Pour De Vrai La!..C'est Pas De La Frime Que Du Vrai..On Sort Ensemble =D

Moi + Lui = Amour Pour Tjrs Han Han!!

Yé Fin..Y Ma Faite Livrer Un Bouquet De Fleur A MonTravail

Yé Tellement Bo En Plus..Regardez-si Les Yeux!! Allez-si Soyez Tous Jaloux De Mon Nouveau Petit Copain!!

Merci Trois-Riviere..POur M,avoir Faite Rencontrer Cet Homme Si Merveilleux..Brefff Yé Bo Yé Fin Pis Jl'aime Pour Tjrs =D

Publicité
Commentaires
A
Ohhh Melissa =D<br /> Mé tu revienne on pourras ce permettre de faire des activités de couple ca sera hot!!<br /> J'suis contente pour toi pis Dominic je l'aime pcq y sort avec toi..ya l'air super fin pis bin ya des yeux de chats semi. On svoit tres bientot! xox JAI HATE<br /> Ann-Mary -xxx-
Candy.Shop
Publicité
Publicité