Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
26 juin 2005

Trois-Riviere Me Voila!

Halowa!...Bon la c'est un ptit message d'adieu ahaha =(...Je suis vraiment trop triste!! Moi = Detester Willy! Demain jcrois que quand jvais le rencontrer jva comme faire...Eurk parle moi po toé jva m'arranger tu seule ahaha! Serieux chu trop comme demoralisé...je suis surtout dans cette état a cause de Mike =(...Chu tellement decu sa aucun rapport la...tsé cette nuit j'ai pas dormie ché moi pcq bah mes ptits amours m'avais preparer une surprise pis serieusement j'ai comme tellement pas dormie bcp...Pis Mike si tu lis sa bah sache que jva crissement penser a toi durant jvais etre la-bas..jvais peut-etre avoir un ordi la-bas JESPERE!!...Sinon bien je reviens au 2 semaine ché moi pour le week-end..sa veut dire que le 8-9-10 Juillet jvais etre ché moi! C'est clair que jt'oublirai po...meme si jpouvais je pourrais pas =)...Chaque soir la-bas jvais regarder les étoiles...et les étoiles vont me faire penser a toi! Jvoulais tellement pas tfaire vivre sa tk...Chu vraiment mais vraiment desoler!! Breff...Pour mes amis jvous donne rendez-vous demaine a 6h ahaha =)...Serieux vnez me dire au revoir c fous comment sa sras pas pareil sans vous un été...Pis merci bcp pour le bo party hier...stais vraiment lfun etre aek toute le  monde que j'adore y manquait juste une personne mais bon =(...Ahh pis on aurais pu crisser Willy ds lfeu ahaha...Kill Willy Kill! Tk...demain vnez me faire pleurer OK..Sa va mfaire du bien =)..Pis jveut pleins de bo comments =)...Jvous adores jvous allez trop me manquer! -xxx- Mely =)

Publicité
Commentaires
R
Ahhh Melissa c'est platte que tu parte...mais oui jte comprend...Moi aussi j'aurais surement faite la meme chose que toi! Tk..c'est platte j'aurais bien aimé voir Mike..c'est pas grave on se reprendras en =) Amuse toi bien la-bas pis rapporte nous un gars de trois-riviere ahah =) Ils sont peut-etre bo on c jamais...tu pourrais trouver lhomme de ta vie breff...jt'adore bcp -xxxx- ROCKKKKKKKANNEEE =)
K
Hey sale pute de luxe(preferer) As-tu penser a moi...c quoi jva faire sans ma pute(preferer) pendant toute l'été...Jveut po mtapper qq1 d'autre ahah! Non serieux jva m'ennuyer de niaiser aek toi de nos ebat sexuel..Ton pimp jva vrm s'ennuyer =(...mé spo grave apres sa tu va etre bourrer d'argent feck..on iras faire du parking aek ton char YESS..sa j'aime sa ahaha =)...Bon ben bonne été ma ptite pute YOo..Keven
A
Melissa...4ieme fois que je viens sur ton blog =)...Serieusement jvais bcp m'ennuyer petite compagne de New-York! As-tu penser a tout nos projet qu'on avais prevue de faire...c'est pas grave je comprend tout a fait ta decision sa me derange pas =)...Amuse toi bien avec les petits cadets toute jolie...tu va bien t'amuser je suis sur...Fait attention la...reviens nous en un morceau lol..Jt'aime bcp -xxx- Annick
A
Ahh bébé dmon coeur!! Tu va tellement me manquer ayoye...c'est la premiere été que je passerai pas avec toi pis sa va faire tout bizarre!...Pis ta pas a t'en vouloir pour ton copain la...si t'es convaincue que t'es fait le bon choix alors aucun regret! Je sais c'est triste mais bon...vous allez vous en remettre lol =)...Tk bébé compte sur moi demais 6h jvais etre la..pis on va brailler ensemble OK..=) Jt'adore pis fait attention a toi la-bas...din coup que Willy srais beau..Tout d'un coup EN..Lui en voudrais tu encore ahah =)..Tk attention au ptits cadet mongole breff jcrois que tu va bien t'entendre aek eux ahah..Une mongole comme monitrice WOW Lol tk..Jt'aime bcp -xxxx- Ann-Mary
Candy.Shop
Publicité
Publicité