Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
5 juin 2005

Petit Week-end!

Bonsoirsss =)...Bon la yé comme 3h du matin et je suis pas encore coucher...maudite insomnie ahaha! Non serieux je viens de rentrer la pis je m'endort pas brefff...Aujourd'hui ya fait super bo =)..Hier stais le show de MSI ahhh putin que stais mongole stais vraiment trippant! J'étais contente pcq Cath est vnue pis a me l'avais pas dit...on étais pas mal contraste elle avec ses bo nouveau cheveux noir et moi avec mes cheveux blond ahaha! Pis bin on a pas trouver LA personne qu'on cherchait...Triste histoire! Sinon le show WOAH...I like that tututu I like that! Pis a soir bin chui aller a un feu aek quelques copains a relaxer stais bin lfun sa fesait longtemps que j'avais pas passer de tite soirée dememe quand y fait bo stais bin lfun =)Demain ché po sque jvais faire faut j'aille au centre d'ach tk...Finalement chui pas aller ché la coiffeuse 2d j'ai annulé mon rendez-vous y fesait chaud pis sa mtentais vraiment pas la feck ma coiffeuse ma dit que jpouvais y aller mardi alors jvais y aller mardi lol...pcq jveut po me ramasser aek des cheveux friser la LOL Ahh pis bin le magasin y mon rembouser mon fer plat putin y avais besoin lol...criss y ma couter 200$ ste fer la pis y marchais vrm ben j'en voulais pas un autre héhé..Pis lgars ya dit que stais le premier qui remboursais ds sta catégorie la ahaha! C p-e bin moi qui est trop dur avec les appareils tk..jmen fous jné un nouveau OUÉ ! Tk...Jva aller essayer de dormir un peu l'ordi sa m'excite ahahah YoOO -xxxx-

Publicité
Commentaires
D
Melissa est gossante en criss avec son néon aujourd'hui Melanie(MOI) étais pu capable de l'endurer ahaha Mais essayer pas de comprendre c tres dur ahaha! Feck jte dit ca Melissa...Ta tu fini avec ton criss de neon tabarnaque. SES MOI LA PLUS COOL QUE JEAN COUTU ICITTE!<br /> <br /> Ahhh Melissa j'ai oublier de te dire...J'ai écouter Grease.<br /> Je me suis retenu pour pas danser.<br /> Mais de...<br /> 1-tétais pas avec moi.<br /> 2-je voulais pas me donner un coup de point sa geule sans toi!<br /> Je t'aime ma calice.<br /> ♥ MELANIE!
B
Saloppee mannne! Bon mon commentaire a pas rapport ici mais fallais que jme vide le coeur ahaha! Alors sa suis comme ceci...Si seulement nos périodes d'info étaient si passi :(..Nous on a juste un prof frais chié et ki criss dehors pour rien(genre brisé des touche d'ordi povre toi) qui nous apprenais faire des cubes sur cabri-géometre tbnk jorais jamais cru me souvenir du nom du programme!ahaha<br /> Bye -xxx- Charles♥
K
Bon voila Madame qui se cache du monde hahah...O pire la prochaine fois que tu fait de l'insomnie appelle moi pis on iras dejeuner(Eurk..proverbe hyper calé) A place on feras du SEX ensemble! Demain a l'école cache toi pas de moi encore sinon jprend la moppe du concierge Jean-Yves pis jte la criss din cheveux pis tu va devnir frisé pis sa va etre drole haha! Tk moi men va ecouter MA MAISON RONA! Je prend pour les bleu! A demain Mme fer plat brisé qui en parle a tlm haha! De : Ta big saloppe preféré Keven Mon Nom MANNE!
A
Hey saloppe! C'est le bal ce vendredi woahh j'ai tellement trop hate sa la aucun rapport apres sa ADIEU le secondaire ahh j'ai hate..sa va etre la plus belle soirée de ma vie en plus aek le gars que j'aime et j'adore tk..chu tellement contente d'avoir partager aek toi ses nombreuses années jt'adore pis TOI + MOI = LA VIE!<br /> Melissa ce nom me rappelle plein de fou rire et trop de bon moments passer ensemble! ahahah! chui en train de tfaire une declaration d'amour sur ton blog ahaha! C juste que jt'aime fort fort grosse crotte! Bye Miss Hilton<br /> Simple Life Dans 2 Ans ahaha!<br /> Ann-Mary! -xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-
R
Beubéé JtAime en tlaeksrjdfndms de st-capricitant de viargeeee . J'aime sa quand tu fait ta con.tor.sio.nis.te...sa me donne le gout de tfaire l'amour ahahaah!<br /> Tu veut que je fasse ma EMOtionel ?<br /> <br /> SI JTE PERDS UN JOUR JVA PLEURER DES ETOILES ET JVAIS ALLER ME COUPER LES VEINE SUR DU DASHBOARD CONFESSIONAL ET ECRIRE UNE CHANSON EMO AVEC MON SANG <br /> ahahahah! Voila...Jt'aime Beubé! RocKKKKAnnnE
Candy.Shop
Publicité
Publicité