Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
19 mars 2005

Mes AMiss!

ann_mary__Ann-Mary!!Ma meilleure amie...jt'aime tellement sa po d'allure on s'connait depuis vraiment longtemps ya trop de bo moment passer aek toi...On pense tjrs au meme affaire en meme temps hahah t'es mon complement t'es comme la deuxieme partie de moi!Jte jure qu'on a etre des amie pour la vie jt'adore miss t'es vraiment importante pour moi =)!!Pis YESSS manne on va sfaire un Simple Life tout les deux Hihi!!!T'ai trop spécial a mes yeux pis c pas pour rien qu'on se dit qu'on va vivre vieux Haha!!!Jte dit que je t'aime comme pas une et je me répette et répette... toi et moi ses pour la vie.♥♥

claudia2Mon amoureuse...Claudia =)Oulala Qui A Plein De Choses A Dire Sur Toi Caline!!!Cette personne la est comme tout pour moi...la personne qui ébloui mon coeur,la personne qui me fait passé les plus belle journée,la personne qui ma fait réalisé plein de chose,etc..Tk...Alors garre a vous! Je vais vous botter les fesses si vous lui faite du mal!Je l'aime pis beaucoup Ok?!? Ma toujours etre la pour toi Miss Bella =)

alliii_

Alisson =) Ché tellement po quoi dire de toi oufff!!T comme la seule fille que je connaisse qui sfoue totalement de l'apparence des gens...genre comment y sont habiller ou leur style...Ta comme pas de prejugé pis je t'admire vraiment pour sa =)...Personne peut t'hair t trop gentille jt'aime bien et je suis contente de d'avoir dans ma classe de Francais hahah =)

mon_b_b__damour__

Sebb!!Mon b'bé d'amour!!Ahh putin que jt'aime c meme po croyable...Malgré notre petite separation je doutte aucunement de ton amour pis j'espere que tu doutte pas une seconde de la mienne!!T comme l'amour de ma vie pis j'ai battu un record aek toi hahah =) t'es mon amour juste a moiiiii!!Et plus jamais de séparation PROMIS !! I LOVE YOU♥♥


rox_cool

RoxX!! Ma ptite Emogurl a moi!! Ste fille la a RoCkK vraiment trop...a la un style vraiment d'enfer genre...a la mode cette en si hahah!...Mais elle c po une poseuse =)..UNe chance que t vnue habité a Québec chez ta mere pcq je t'aurais jamais connue =( et il m'aurais manqué une amie Emogurl xCOOLx Hahah...Jt'adore Championne =)

fred_pis_van_qui_tchill1

Sa c Vanessa Pis Fredou!! C genre mé tchummey de brosse hahah(L) Vanessa je l'aime bcp car ensemble on va tchiller au Freedom cruiser les bo vendeur tchilleur Yeah...Jte laisse le ptit blond je prefere les brun moi hahah!! Pis fredou bah jl'adore aussi surtout quand on va brosser a des place ou kon connais personne hahah c trop drole...Mais spo grave on sfait vraiment du fun pis c cool =)

charles_tu_m_troste_haha Ahhh Charles...Un ami de longue date hahah mais c'est aussi mon voisin hahah!Serieux tu mtroste crissement tout le temps Charles pis jtrouve sa drole pcq moi je deviens faché tres vite apres toi hahah!! T sex MAn...T'en a faite craqué plusieurs dont moi Hahah Jt'Aime Bcp!!Pis sur ta photo...c surement po a moi que tu parlais au telephone pcq je deteste genre sa vrm bcp Haha...YoO Lgrand!

chix_belle Sa c Cynthia...Est chix pis a la des cheveux volumineux et pas frisé hahah chanceuse! Genre jla connais pas beaucoup mais pour lé fois que jlé vue jlé trouver po mal symphatique pis tjrs belle hahah!! Genre est tellement chix que a sfait demander 40fois ds soiré d'aller baiser hahah!! Feck change po ptite chix t'es vraiment super alors j'espere te revoir tres bientot =)♥

david...aek_qui_jai_le___rie

Ahh YoO...Sa c genre David pis y chill en criss serieux hahah lui yé Freedom power mé spo grave je l'aime Hihi..Genre que t lgars le plus drole que je connaisse hahah...Serieux j'ai tellement rie aek toi c mongole...Avec toi Patrick Groulx et Louis-José Houde peuvent aller ce rhabiller hahah!!! Plustard jva aller voir t show dhumour ds ton salon hahah tk...Jt'aime bien petit garcon qui tchill au Freedom hahah -xxxxx-♥

hahah_mel...moment_de_foliemel_bcp_plus_belle_haha

Melanie =)...Hahah tu va surement etre faché que j'aille mis ta photo que tu chante aek la brosse mais spo grave hahah jla trouvais tellement drole =)...Aek toi c genre que on s'ennuis jamais tjrs le mot pour faire rire ou remonté le moral t vraiment comique héhé...Jme souviendrai tjrs de nos ptite soiré genre hyper drole héhé...Jt'aime fort cocotte =)


jeff

Voici Jeff =)...Ta une sale tronche sur ta photo hahah mais spo grave ta comme tjrs une sale tronche hahah...Spo vrai jt'aime tu le sais bien!Le gars en arriere je c po sais qui haha mais ya lair a sfaire bin du fun pis ya lair gentil quoi LOL...Mais breff Jeff j'aime sa quand tu me fouette aek ma baguette en étoile HumM...que de bon moment passer ensemble hahah t xCOOlx alors c pour sa que jt'aime hahah =)

juliaaaa

Juliaaaaa =)...Sa la c genre ma girlfriend hahah! On est marier depuis le mois de Janvier pis on est aller au Pole nord pour notre voyage de noce hahah! Ahh Julia estie k'on en a dit dla marde ensemble sa comme pas d'allure hahah..Quand chu aek toi c clair que y auras po une phrase de po sarcastique hahah..pis c pour sa que jt'aime aek toi on sort dla réalite hahah...Jt'adore pitoune pis ta photo est xCOOLx genre pcq on dirais que tu danse au monkey hahah =)

katie_la_saloppe Sa c Kathy =)..Sa c une putin de saloppe hahah! Genre que j'aime sa y pogner les siens...pis a l'aime pogner les miens hahah...Grosse revelation hahah =)...Nah serieux t super correct pis j'aime sa etre en ta compagnie pcq bin toute les gars nous regardais hahah...et je doit avouer que j'aime bcp sa hahah!! Reste dememe saloppe =)

jessica___

Jess!! Ste fille la jpense que st'un ange hahah!! Serieux genre t dans ma classe sa fait 2ans en anglais pis jté jamais vu parler ou faire qqc de croche hahah...Une fille plutot solitaire =)...Mais fiez-vous pas trop au apparence pcq en dehors de tsa..c un vrai petit demon hahah!! Nous on aime sa prendre d photo aek des barbies ché Wal-Mart pcq les barbies ce sont nos amieee =)...Hahah!! Tk...Jess moi jte connais tres bien pis jpeut vous dire que c vraiment une fille génial et cool et branché Yeah..JTM!

mike2Voila Mike =)...Bah lui c mon cyber-copain genre vraiment xCOOLx =) et hyper SEX Hahah..Ya un gros signe Volcom dans sa chambre pis c lui qui la faite hahah =)..J'espere le voir surement a l'été hahah pis j'espere te donner un gros calin de la part d'un petite fille de 5pi7 =)...Pis on va aller mangé des beiges au Krispy Kreme HuMm!!Tk...j'aime bien clavarder avec lui sur le net feck genre...Soie xCOOlx Champion -xxx-

katherine_stun_ange_elel_loll1Catherine? Cette fille la a reste a Montreal...Jlé connue sur DYLG oui oui!!..Pis jpeut vous dire que ste site la nous fait rencontrer des personnes mais vraiment merveilleuse!!Jlé vue environ 5fois...pis putinnn jpeut pu me passer d'elle...T'es jolie sourire me manque vraiment =) Tk...T'es une personne formidale qui a ensoleiller mes fins de semaines comme pas une? Pis jte jure dans 1mois...jvais aller te kidenapper =) Reviennnnsss me voir poulette

louis..t_xcoolx_genreLouisss!!! Ste gars la ouff sa né toute un hahah!! T'es genre xCOOLx aek ta photo mirroir haha pis criss que t hardcore man!!Jveut te dire que j'aime sa aller mangé au Ashton avec toi...c tjrs tres drole hahah pis j'aime sa aussi t'agresser dans ma cuisine hahah...On na faite des niaiserie ensembles jva tjrs me rapelle de toi...Pis jveut que dans 10ans on ce fasse des souper entre copain ds notre maison aek nos chum et nos blonde pis nos enfants Les miens vont etre frisée hahah pis tu va rire d'eux hahah tk...Jt'aime bcp louis -xxxx-

hahah_annickAnnick...HAhah c gentil sta belle photo la =)..Tu m'aime et je t'aime haha t drole...tavais vrm rien a faire hahah =)...Tk jle trouve tres jolie ton bo dessin meme que yé accroché ds ma chambre OUi Oui =)Tk...Nous autre on va a New-York on va à New York ce printemps, sa devrait être superbe, j'espère qu'il va y avoir une belle température.. de printemps tsé ! C'est cute le printemps c'est amoureux, on se ferra amoureux le temps de quelques jours ! Oh !:) Je t'aime bien petite fille =)Ahh P.S: rammase toé du cash genre 2000$ qu'on aille s'acheter du Chandel, Fendi, D&G etc.. hahahaha =)

regarder_moi_saRegarder moi cette petite madame =)...Crime qu'elle est jolie sa la pas d'allure =) Mais cette ptite Fille TOP fashion a passer son temporaire apres la 1000 Fois!! On l'aplauditt!!!!!!!=)) Brav0 Mymy =)...HAhah serieux sa ta pris du temps mais maintenant tu sais bien prendre l'auto de ta mere pour pouvoir venir avec moi au Krispy Kreme Ouéé...Noous on aime sa mangé des beignes...nous sommes accro haha..Change po Myriam

Bon ca c'est...Manu.Claudia.Alexandra!! Voici des girls trop xCOOLx...serieusement la c le trio le plus drole que j'ai jamais vue...quand y son ensemble y sont terrible HAHA!! Bon Manu tu sais j'adore ton sac Roxy sur la photo car j'en ai un identique HAHA =)...Ensuite Claudia une fille qui étudie HAHA t cheveux sont beau je t'aime♥ pis finalement Alexandra..criss o pire jveut t lunette pis ton gilet hahah t vrm génial breff vous etes tois filles super génial jvous adore!

yess_jveut_t_lunetteVoila en autre Jessica♥...est belle belle pis a la des cheveux tellement bo aussi HAHAH...Sans parler de ses lunettes top fashion en forme de coeur...je les veut as-tu entendu!! en plus aek ton collier hawaiin ta dlair a aller a la plage...ahh on va y aller ensemble a la plage faire semblant de ce noiyer hahah...et ensemble le 3juin nous allons OU??? Voir MSI YESS..Criss que j'ai hate comptons les dodos...Nous somme de vrai fansss YESS je t'aime et on va s'éclater a fond

partenaire_de_roller_jessMa partenaire de Roller YESS Manne!! Asty j'ai hate de commencer a rider aek toi sa va etre trop fous...Allons a Mtl toute l'été ou un bon mois pour rider aek les gars YESS!! On va sfaire vrm du fun! Pis dans quelques années on part en Californie vivre la-bas et faire du roller de notre vie YESS..sa srais trop nice serieux faut trop lfaire!! Tk...sache que jt'aime bin gros miss pis que on svoie au Skate Park dans po long YESS


t_sex1Keven..Ma criss de saloppe Asty HAHA viens tant tu suite ché nous que jte fouette HAHA..Bon c assez a force de me tiendre aek toi chui rendu hyper gigonne haha!! Non serieusement je t'aime bcp pis peut-etre que moi pis Ann-Mary on va t'ammener aek nous a notre Road Trip Simple Life HAHAH pcq...you are a big fans of..Paris And Nicole =)...and it's THAT'S HOT" =)...or I LOVE IT =) HAHA..SaLSAAaAaa!! JT'aime grosse saloppe!♥

so_prep

Valerie..Is so Prep Hahah!!!Putin que j'en ai rie des bons coups aek toi ma ptite Val =)...T'es comme la seule fille a avoir reussi a me montrer sa garde robe entiere par appareil photo hahah =)...J'aime beaucoup t'es gilet genre celui sur la photo et celui de ''barbie is a slut'' Hahah!!!Tk...j'aime sa quand on fait du sex sans Jeff ahaha tk...jt'adore et continue d'avoir une garde-robe bien remplie et xCOOLx!!♥

mark...hahah_en_classe_lol1

Bon ca c'est Mathieu!! Mon compagnon de Mathématique...On peut vous dire que notre prof est fous et trouve des problemes a tlm...Moi et Mathieu on adore y fait croire des affaire et le pire c'est qu'il nous croie HAHAH...Une chance que jté dans ma classe de math sinon je serais seule.sans amis.et triste HAHAH..Je t'aime pove con

girl_xcoolx

Publicité
Commentaires
¤
Putinnn Melissa...Veut tu bin arreter de marquer des choses comme sa tu veut tu toute nous faire brailler haha...C tellement gentil sque t'écrie de tout le monde t'es comme vraiment une tres bonne amie pour moi jt'adore bcp!!Ton Amoureuse Claudia-xxxxxx-
R
Ahhh Melissa...T tellement gentille =) c gentil sque ta ecrie sur moi hahah...Chui peut-etre une ptite Emogurl mais toi t ma ptite skateuse preféré t xCOOLx toi aussi =)...Genre notre ecole est hyper xCOOLx pis c normal pcq on est dedans hahah...Jt'aime aussi -xxx- Roxanne(L)
Candy.Shop
Publicité
Publicité