Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
21 mars 2005

Test De Marde...HAhah

Quel est Ton Prenom/Nom ? Melissa

Quel est Ton/tes Surnom(s)? Mely =O

Quelle est Ta date de Fete? 26 Janvier!!
Dans Quelle ville demeures Tu? Québec..A Val Bélair!

La Couleur de tes Yeux? Vert =O

La Couleur de Tes Cheveux? Chatin et Blond!

Le nom de Ton Chum ou Ta Blonde? Il s'appelle Sebastien le crétin hahah...Spo vrai n'amour!.

De quoi ne peux tu Pas te passer ? Musique et mes xAMISx!

Endroit ou Tu travailles ? Nul Part...Peut-etre au Maxi bientot!

Ce qui tenerve le Plus ? Les Suicidaires,Les Crazy To Emo Gossante,Les Sluts ...Et peut-etre toi!

Quel est Ton tic ou Ta Manie ? Me mordre la levre,Chanter sans raison,Danser sans raison,Parler sans raison...etc

La chose dont tu es le Plus fier(e) ? De Rien Jpense.

Ta couleur Favorite ? Rose.Vert.Mauve!

As tu peur de Repondre a des Questionnaires de se genre? OUI TRES SA M'EMPECHE DE DORMIR LE SOIR.

Pourquoi tu ne reponds jamais la plupart du temps? Parce que c'est rare que j'ai du temps a perdre comme en se moment.

Quel est votre Band de Muzik preferer? Pleins...J'écoute de tout!

Les avez-vous deja vu en Show? Quelques uns,oui.

Celibataire ou deja pris(e) ?MARIER!

Depuis combien de temps ? 5Mois sans notre separation...Sinon sa fait 2MOis!

Matiere(s) detestee(s) a l'ecole ? Math!!

Votre type de Feumelle? Ann-Mary hahah

Votre type dHomme? Sebastiennnnnnnnn!

Votre Style vestimentaire? Moi-meme...genre skateuse mé aek ma touche personnel =O

Ta Senteur Preferee ? Le Parfum qui sen bonnnnn

Votre pire probleme presentement? Riennnnnn
La personne qui a le plus marquer votre vie? Ann-Mary =)

Si tu gagnerais un voyage , ou irais-Tu ? Au Iles Turquoise!

Avec qui y irais-tu? Le Monde que j'aime

Crois-tu en Lamour veritable? Wais...Vraiment

Quel est ton plus beau souvenir ? Quand j'ai vue Catherine au mois de Novembre!

En qui a tu le plus confiance ? Moi-meme.

Quel est ton film preferer ? Film de peur 3 hahah =)

Quelle est ta Boisson preferer? Limonade =O

Quelle est ta plus grande Peur ? ....Les aiguilles...Pis les milles-pattes hahah!

Desire tu avoir des Enfants? Ouiii =)

Est-ce Que les gens te trouve cute en general? Ché po!

As-tu des percing? Oui 2=)

De quel coter et Dans quelle position dors-tu le plus souvent ?Je c po moi...quand je dort.je dort!
Qui est la derniere personne qui t'as appele(e)? Claudia =)

Quel sont selon toi, les noms les plus laids? Melissa...hahah

Deja quitter le cinema par la sortie de secours? Non... c fou hen jai juste sa a faire.Deja que la sortie de secours est plus loin que la sortie normal ma pas perdre mon temps a sortir par la

Deja enfreins la loi ?J'suis tellement delinquante.ouff,que de sarcasme.

As-tu deja Fais semblant de pleurer pour te sortir du trouble? Non.

A quoi ou qui ca te fait penser quand tu lis ces mots :
a)rouge : Rouge a levre
b)Vache : Caca de vache pris en photo avec Julia dans le champ.
c)Cochon : Roseee
d)caoutchouc : mouette.

Lequel de tes Ami(e)s est :
a)le/la plus Cool ? Vanessa!
b)le/la plus bizzard ? Mark!
c) Le plus drole ? David!
d)le/la plus intelligene ? Yen a pas...Il sont tous stupide hahah =O
e)le/la plus baveux (ze) ? Charles!
f)le/la plus Doux(ce) ? Jessica!
g)le/la plus bruyant(e) ? J'ai pas d'amis bruyant!
h) le/la plus malade? Genre que y sont tous malade =)


Quand tu entends ces Noms tu pense à :
a)Mick ? Freedom
b)Daisy ? Le nom dla blonde a Donald
c)Bob ? Bob l'éponge
d)Veronique ? ...Secondaire 2
e)Pat ? Bruler en crisss!

Dans les derniers 48h as-tu :
a) Pleure(e) ? Non.
b)Pris une Marche ? Ouii
c)Parler a un Ex ? Oui...Mais y ma pas repondu tant pis!
d)Embrasser Quelquun ? Ouiii
e)Donner un cadeau a quelquun ? Nonn!
f)Porter Une jupe ? Non.
g)Ete au restaurant ? Non =(
h)Pris quelquun dans tes Bras? Oui.
i)Crier sur quelquun ? Non.
j)Fais un cauchemar ? Non!

As-tu deja ecris une lettre damour a quelquun? Non.
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir ? Jva pisser hahah!

Es-tu Heureux(se) ? Wais =)

Aimes-tu la musique:
A. Accoustic ? Wais!
B. Rock ? Sa depend!
C. Punk ? Eum...wais!
D. Metal ? Oui.
E. Hardcore ? Oui.
F. Ska ? Oui

G. Reggae ? Non.
H. Hip hop ? Sa Depend!
I. Dance ? Oui.Danser C'est lfun ahaha han Claudia =O
J. Emo ? Sa Depend!

Aimes-tu manger:
A. Poutine ? Non
B. Pizza ? Wais
C. Riz ? Depend.
D. Poulet ? Oui
E. Pepperoni ? Wais
F. Pates ? Depend.
G. Sous-marin ? Wais...Mais j'en mange trop souvent meme hahah
H. Chats ? WTF...Manger des chats!???
I. Toffus ? Non
J. Crevettes ? Non.
K. Baloney ? Non.

Es-tu une personne:
A. Gentille ? Sa Depend Avec Qui.
B. Drole ? Moi drole...Oui Beaucoup =)
C. Chiante ? Sa Depend Avec Qui.
D. Sarcastique ? Toujours.
E. De party ? Waiss assez!
F. Logique? Non Haha
G. Intelligente ? Peut-etre desfois.
H. Menteuse ? Quand jai pas le choix.
I. Naive ? Non.
J. Souriante ? Oui beaucoup!

Tes preferences:
A. Calin ou baiser sur les joues ? Calins.
B. Noire ou blanc ? Noir!!
C. Viande ou legume ? Legumes.
D. Romance ou Violence ? Romance!
E. Pareil ou different ? Diifferent.
F. Liberter ou Conformiter ? Liberter.
G. Plaisir ou desir ? Desir..Rawww!
H. Amour ou sexe ? Eum...Les 2 hahah
I. Folie ou suicide ? Folie.
J. Coeur briser ou solitude ? Solitude.

A propos de moi...
Suis-je laide ? Ché po!!
Suis-je menteuse ? Non..!
Suis-je fidele ? Oui.
Suis-je romantique ? Non....HAhah
Suis-je conformiste ? J'pense que tout le monde l'est parce que le fait de vouloir etre different sa fait qu'on est conformiste.
Suis-je intelligente ? Desfois.Pour certaines choses.
Suis-je logique ? Non pas vraiment!
Suis-je une bonne amie ? J'crois que oui!

Description de vous:
A. Cheveux ? Chatin et blond!
B. Yeux ? Vert
C: Voix ? Laide.
D. Sein ? Ca Concerne Personne.
E. Grandeur ? 5'7
F. Qualites ? .Souriante,Gentille,Energique...ché po si st'une qualité mé bon!
G. Defauts ? .Timide,Pas généreuse hahah!
H. De mauvaise humeur le matin ?! Si on me reveille oui.
I. Dependant/e affectif/ve ? Non.

Autres Choses
Nommes-moi trois mots pour te decrire. Stupide.Sarcastique.Souriante
Combien de fois as-tu deja tenter de te suicider ? 0. Je Deteste Les Gens Suicidaire.
Quel est votre jeu de carte preferer ? Je Joue Pas.
Quel est votre jeu de societe preferer ? Telephone secret ak Valerie haha.
Quel est votre pire defaut ? Timide pis Paresseuse
Quel est votre plus belle qualiter ? Souriante!
Croyez-vous encore a l'amour ? Ouai.
Etes-vous reveur/se ou realiste ? Les 2.
Quels sont vos raisons de vivre ? Music.Amis.
De qui vous vous ennuyez le plus ? Catherine!!
Publicité
Commentaires
Candy.Shop
Publicité
Publicité