Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
26 mars 2005

Cathouuu?

Hier soir...deviner qui cogne a ma porte....(Suspence) CATHERINE =)...C'est a ce moment que je suis devenu totalement hors controle hahah! J'étais contente comme sa speut po =)..Cette petite fille de 5pi8 m'en fait voir de toute les couleurs...J'étais tellement contente de pouvoir enfin revoir son jolie sourire qui ensoleille mes journée =)...Hier soir nous somme aller faire le party c'étais assez rigolo hahah =)...pis 2d bien jvais aller l'agresser a Place Laurier...Notre petite tradion =)..Pis apres sa bin je vais plus la revoir avant l'été =( c'est vraiment triste mais bon...Si vous voulez savoir qui est Catherine jvous laisse avec une jolie photo d'elle hahah =)...est tellement belle a sourie toujours Brefff je l»'aime enormement cettte petite fille =)...On rencontre du monde meiveilleux sur DYLG =)...En passant le nouveau DYLG = Dla marde hahah!!!?
sans_titre1

Publicité
Commentaires
Candy.Shop
Publicité
Publicité