Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
26 mars 2005

Questionnaire : Êtes-vous quétaine ?

Bonjours =)...Bon ce matin j'ai recu un petit questionnaire avec plein de questions me demandant si j'étais quétaine hahah...j'ai meme pas besoin de faire le questionnaire pour le savoir HAhah =)..Non mais pareil jvais poster les questions a laquelles j'ai repondu YESSS!!! Les Voici------->

1-J'ai des mp3 de Lara Fabien sur mon ordi =)...YeSSS!

2-J'écoute des soaps!...Top Modele =)

3-J'aime les couleurs fluo!..Bin Cartin =)

4-J'aimerais vivre dans les années 8O...Ouii Pour La Musique!

5-J'ai beaucoup plus de cd de musique dance/pop que d'autres style!...Ouiii HAHah =)

6-J'ai vu un des films suivant : "Mean girls", "Find your voice" et "The prince & I"...Ouii Pis Jai Aimé Sa Haha!

7-Je prends souvent des photos de mes animaux!...YESSS!

8-J'ai déjà fait un lave-o-thon..Criss Oui Hahah Vive La Jeunesse =)

9-Je pleure en écoutant certaine trame sonore de film ou des chasons triste!...Ouiii Hahah

10-J'aimerais me marier en blanc!...Bin La Ouii TsSs!

11-Je fredonne souvent des chansons dans ma douche!...Toujours =)

12-J'achète des revues à potins (Star.inc, 7 jours)!...YESS Moi Pis Ma Mere HAha!

13-J'ai vu le roi lion 1 et j'ai pleuré!...Wiii Quand Mufasa Meurt =(

14-J'appelle mes amis par des surnoms!...YESS Louloutre!

15-J'aime parlé de mode!...Wais Un Peu!

16-Je joue de la flute à bec pour le plaisir!...Putinnn Avant Oui Hahah!

17-J'aime la télé-réalité!...YESSS Occupation Double Haha!

18-Je me couche souvent avant 10 heures!...Sa Depend..D Fois Ouii HAha!

19-Je suis déjà allé en Floride!...YESSSS =)))

20-J'aime les couleurs bleu poudre et rose bonbon!...Ouii C  Tres Jolie BON!

Oh my god!!!...J'ai 20 reponse je suis enormement quétaine hahah =)..Mé bon jtais deja au courant alors sa mfait pas trop peur de voir sa hahah =)

Publicité
Commentaires
A
j'ai pas de commentaite tu es tres belle
Candy.Shop
Publicité
Publicité