Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
28 mars 2005

Mes Vieux CD =)

Allo =)...Bon hier stais Paques! J'ai eu plein de chocolats hahah jva grossir en Ann =) Hahah! Mais bon...Le soir moi pis Sebass on avais rien a faire alors on a decider de fouiller dans mes vieux CD pis jai pas besoin de dire que y'en a rit un bon coup hahah =)...Les pire CD au monde jpense c'est moi qui les a hahah...Yen a que j'ai pas reussi a trouver la pochette de CD sul net mais bon loll vous aller rire tout comme Sebass Hahah...=)Mais j'men fous ds ste temps la j'aimais sa en criss hahah pis j'aime encore sa aujourd'hui YESSSS =)

  • Dance Mix 94 et 95 =)
  • Dance Plus 99 et 2000 =)
  • Vangaboys-The Party Album =)
  • Britney Spears-Baby One More Time=)
  • Britney Spears-Oupps I Did It Again=)
  • Titanic-Soundtrack Movie=)
  • Green Day-Dookie=)
  • Green Day-Warning=)
  • Sans Pression-514-50 Dans Mon Reseau=)
  • The Offspring-Americana=)
  • The Offspring-Conspiracy Of One =)
  • Eminem-The Marshall Mathers LP=)
  • Serial Joe-Face Down=)
  • S Club 7-S Club 7=)
  • S Club 7-7=)
  • Spice Girl-Spice Girl=)
  • Spice Girl-Spice World=)
  • BackStreet Boys-BackStreet Back=)
  • BackStreet Boys-Millennium=)
  • Aqua-Aquarium=)
  • Aqua-Aquarius=)

7_haha1s_clubaquariumaquariusback_street_backback_milleniumbritney_babybritney_ouppsspice_girlspice_world1green_day_warninggreend_day__dookiesthe_offsprings_1offspring_2serial_joeeminemsans_pressiontitanicvengaboys1

Publicité
Commentaires
Candy.Shop
Publicité
Publicité