Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
2 mai 2005

Ma Ptite Fds!

maybe when you'll find out that i'm dead, you'll realize what you did to me.

Bouuu .. vous vous cachez ou la?!J'aime pas sa quand vous êtes pas là ... C'est comme trop sombre , trop noir ... Et quand c'est trop noir moi jdéprime... allez ... revenez ... je m'ennuis dma bonne humeur... =(...Ark chui comme tellement trop dans une periode DARK HAHA..et sa mfait peur! Mais bon j'ai quand meme eu dla presence dans ma tite fin de semaine...et il y a quelques points positif!

[+]

  • La neige...il y en pu ! =P
  • Plus que 2 mois d'école !
  • Ma couz  est enceinte (Une autre =P ) 
  • Le Bal dans 6 smaines
  • Me suis acheté un tit sac a main trop cool pour mon bal aujourdhui en allant au magasin aik Julia ! =P Yé Génial ahah jlaime bein =P

[-]

  • Beurk j'mange pu de Mcdo pour un bout.. hein Julia! =P
  • D'l'école demain  matin... ark!
  • Test de Math demain sa mtente pas..j'aime pas les math!Bouuhh
  • Je suis deprimer et je deteste sa...!

Bon moi mon lit m'appelle chui fatiguer...ma aller reviser mes math un peu ark ark ark!..Demain matin faut que j'applatisse mes cheveux Bouuu le cheveux friser! Faut jme leve de bonne heure en plus j'ai une retenue Arkkkk...Je deteste mon prof d'art dramatique spa ma faute si jaime pas sa etre sur une scene mais breff ma journée a besoin d'etre agreable sinon jvais pleurer HAHAH =)

Publicité
Commentaires
Candy.Shop
Publicité
Publicité