Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
30 avril 2005

Haaaa Julia!! :P

Bon Allo...Bah la je sais pas trop quoi dire mais st'acose que Julia voulais que j'écrive...Feck ma écrire LOL!! Hier stais debile j'ai mangé comme une cochonne! Jcrois que j'mange mes émotions HAHAH..Non serieux Oufff..jpense bin que j'ai pris 10livre pis au mois 5libre en une soirée HAHA! On se sacre au régime Julia pis spo une joke! Sinon on va finir par etre des luteure sumo si on fini par bouffer dememe HAHA...Nimporte quoi :P....AHHH aussi jfait une collecte de don pour Keven(La saloppe)..Je suis son agente!..Avis au interesser 10$ la photo pis 200$ le corps!...3$ pour l'encouragement SVP! Bon jcommence a dire po mal n'importe quoi feck ma me taire pis j'espere que t contente Julia la HAHAH! A soir jgarde mon cousin YESS sa va vrm etre palpitant HAHA Ark...Mais bon c mon cousin pis yé drole feck jva bien m'amuser avec LOL! Tchow Tlm -xxxx-

Publicité
Commentaires
K
Criss Melissa..tu pense pas que jvaut plus que 200$ hahah...Putin vend moi dont plus cher hahah!..a sprix la jva avoir toute les filles apres moi hahah...FUCK le comments a Julia t juste jalouse pcq tlm veut mon corps hahah! Melissa est bin plus cool que toi hahah =)
J
Oui jcontente bon ! :P a t'entendre parler c comme si jtaurais tordu un bras hein ! lol Ca speux tu ..Bouuuu la collecte pour Keven moi jlencourage pas bon lol :P
Candy.Shop
Publicité
Publicité