Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
29 avril 2005

Celibataire!

Allo...Je Suis De Nouveau Célibataire Apres 4 Mois D'amour Et De Tendresse Me Voila Seule A Nouveau!!! Je Suis Triste.J'ai Le Gout De Pleurer.Breff...Je Feel Pas Du Tout! Ca La Été Une Journée Pleine D'émotions Si On Veut.Tk..Pas Aller A L'école Sa Ma Permis D'etre Seule Avec Moi-Meme Et Penser...Penser A Lui Bien Sur Pcq J'arrive Pas A Le Realiser,Pcq Sétais MON Premier Grand Amour,Pcq Le Premier C Toujours Le Plus Dure A Oublier,Pcq Mon Ptit Conte De Fée Est Terminer!! Mais J'avais Justement Besoin De Sa...1 Journée De Libre...Ca Ma Fait Du Bien, Prendre Le Temps D'etre Toute Seule Avec Mon Moi-Meme, Prend Le Temps D'essayer De Comprendre Mieux...Comme Je Sais Que TU Va Surement Lire Ca...Jveut Que Tu Sache que Jt'en Veux Pas...Pis Que Tu Ma Vraiment Rendu Heureuse Pour Le Temps Que Sa La Durer, Jt'oublirai Jamais, Pis Meme Si Jvoudrais T'oublier Jpourrais Pas, Pcq Y Aura Toujours La Grande Ours Dans le Ciel...A Sera Toujours La Pour Me Faire Penser A Toi, Ca C Sur Jpourrai Pas M'en Passer =)......Mais Malgré Tout Sa Hier J'ai trouver Ma Coiffure de Bal =)...Jme Fait Faire Des Rallonge De Cheveux Bouclé...Feck La Ma Avoir Les Cheveux Long Long Long Pis Tout Bouclé =) Ca Va Faire Moulin Rouge Comme Jvoulais =P ( Ma Robe Est ds Ste Style La Spour Sa...Moulin Rouge.Cabaret.Les Années Folles...Vous Voyez Lgenre) Tk...Moi Mon Lit M'appelle Ark L'école Demain Tlm Va Me Parler De Moi Et Sebass..Et J'ai Vrm Pas Lgout D'en Parler!!! Bye -xxx-

Merci D'etre La Pour Moi...Jvs Aimes Tout Plein!!

Publicité
Commentaires
J
On est mariés on est mariés turlututu<br /> Ewww...Moi Jtaime pluss pluss pluss pis jveu ktu sois toute de bonne humeur comme dhab ! ;) J'ai hate de tvoir ce soir tu va voir jva te faire tout oublier pitoune..Jt'adore
S
dsl de tavoir fait vivre ça :S j'ai jamais voulu te faire de peine pi c'est pour ça j'ai fait ça... jsuis tellement navré... jtoublierais pas moi non plus :) a chake fois jregarde la grande ours jpense a toi :) entk on sreparle en!!xxxxxx
M
Tout pleins bcp de courage de Monsieur Boule, vieux meuble de canalblog...Un gros Big Up à ton blog que j'aime bcp. Coloré, pas de prises de tete, de tof sympa, de jolies filles, toi pareil. Pleins de belles choses à toi, et au plaisir sur mon blog pour suivre la vie de Monsieur Boule et peut etre faire partie de sa famille un de ces jours !!!
Candy.Shop
Publicité
Publicité