Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
27 avril 2005

Des Nouvelles De Moi =)

Salut Les Louloutres =)...Woahhh je suis encore en vie inquiété vous pas pour moi HAHAH...Criss chu facher la personne me laisse des comments ya juste ma louloutre a moi Ann-Mary =) T Gentille TOI...Les autre jvous enveux toute pis jvous supprime de mon MSN HAHAH...WOW la grosse menace en =)...Bon bon sque jpourrais dire apart de tsa??! Eum...Chui vraiment tanné de l'école j'ai hate a l'été astyy! J'étais supposer partir en Alberta pendant 6 semaine!! Finalement sa marche po =( Spo grave jvais le faire l'année prochaine surement pcq...I'M so very nul in english HAHAH...Bah quand jveut peut-etre bonne quand jme force mais tk..Plus rien ne va dans mes amours! =(..Tk..Sebou HAHAh =)..Si tu lis sa sache que jveut pas que tlm sache ski nous arrive mais bon y'on le droit de savoir y vont le savoir un jour ou l'autre en..Pis aussi que jt'adore meme si les jours-ci sont difficile malgré une certaine CONNE.SALOPPE.BITCH tourne autour de toi...Jpeut pas m'enpecher d'etre jalouse HAHAH =( J'ai mes raisons!!!Breff...une chance que mes xAMISx sont las pcq je surviverais pas =)..Jvous aimes! Dans 1semaine sa va faire 1ans que Myriam est morte =(...Jtrouve sa triste penser a sa malgré toute sa jpense tjrs a elle pis jva tjrs me rapeller de cette petite puce Jt'adore bcp Mimi!!Criss mon oncle en fds passer ya sortie son racer Yeah j'ai pris plein de photo pcq j'aime sa etre une poseuse ENNNNN...Je vise personne HAHAHAH!! Tk..Jvais les poster comme sa vous aller pouvoir voir ma beauté si exceptionnelle =)...Bon naturelement je blague HIHI!! Tchow Jvs Aimes Asty -XzXzX-

melly.deguiser_hahah1Bon Ok...J'ai une cravatte Ark Ark Ark!! Stais quelque chose que j'avais besoin de mettre pour l'école OK...Pour mon oral en anglais alors sans commentaire merci =)..J'ai pris une photo aek ma stagiere pcq je l'aimais HAHAH!!

me_n_joo..car_washVoila moi et Joanne!!! C'est quand on est aller au car wash ensemble HAHAH...On a bien rie comme on voie sur la photo j'ai l'ai énarver et j'ai l'air a énarver Jo HAHAH..Spo ma faute jcrois que le monde m'aime comme sa du moins j'espere EN =)

moto1La moto c'est comme genre ma VIE HAHAH!! Ark serieux non...j'aime juste mieux en faire!! Pcq moi conduire une moto = la mort HAHAH...J'aime bien mieux conduire une voiture I Love It =)

plotte_a_moto_haha1OH MY GOD...I'M So Poseuse HAHAH!! Sa mfait tellement rire pcq la moto est comme 40fois plus grosse que moi hahah!!!C Laid...mais la moto est genre trop xFASHIONx et trop xBELLEx =)...C a mon oncle!

yoo_man1HAHAHA...Regardez comme y faut cette photo!! Regarder comment je suis xCOOLx WOW...En plus aek mes lunettes je suis trop xFASHIONx...Oui.J'aime la mode!! HAHAH...Tu diras sa a ta ptite Zoé mon cher pour ka puisse te monter la tete comme moi et qu'elle me traitre encore 40 fois plus de poseuse et que tu embarque de son bord HAHA...Faut tu etre bizarre breff...jt'aime pareil c juste que sa mfait chier t pu jamais aek moi tk...C moi qui tchill =)...Pis en passant jme trouve pas cool pentoute sur cette photo HAHAHA =)

Publicité
Commentaires
E
Voyons Criss Moi Jle C Que T xCOOLx OKÉ...Pis Zoé Jla Connais PAs MAIS Je L'Aime Pas Pcq Elle T'aime Pas...Et Toute Les Personne Qui T'aime Pas BINNN Jlé AIme PAs HIHI YOOOOOO ...Vivement Juin!
Candy.Shop
Publicité
Publicité