Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
18 avril 2005

My Week-End!!

Hey Bonjours =)...Je reviens de Montréal voir ma ptite Cath d'amour et Alex =)...Stais bien lfun mais pas assez long HAHAH!! J'ai aussi une nouvelle assez grandiose...J'ai passer mon permis YESS!Maintenant ma mere et moi on ce chicane pour l'auto ou qui va conduire HAHA...A Montréal elle ma faite conduire ISHH j'étais stresser HAHA! Jva aussi vous poster des photo de mon ptit week-end tres court mais tellement agréable jtais contente des voir hihi =)...Pis je m'ennuis dejaaaaa! Laissez moi plein de comments j'aime sa HAHAH =)

bizou_yessSa c'est moi avec des vrai tchix HAHAH...Nah ce sont mes 2 cousine de Mtl..jtais contente des voir jlé voie pas souvent on c'est faite pas mal de fun samedi soir HAHAH...Jva Aimesss!

moi_qui_conduit_yess_1

Regarder moi conduire hahah...On dirais que j'ai faite sa toute ma vie asty...HAHA J'aime trop sa asteur jpeut pu men passer hahah...Jveut un auto et maintenantttttttt!!!

moi...entourer_de_chixxxMe voila encore entourer de tchix hahah...Sa c toute les filles ou sque ma cousine travaille criss haha...Asty de pitouneeee LOL!

my_friend

Sa c encore ma une de mes cousine hahah =)...Tk j'ai bien aimé mon voyage stais vrm lfun pis j'ai deja hate de retourner a Mtl pour faire du roller YESS...Vivement l'été =)

Publicité
Commentaires
E
Halowa Ptite Crotte!! Criss Ds Une Semaine Jvais Etre A Qc Criss Que j'ai Hate De Tvoir Toi Pis Ton Chum WOAHHH!! Jté LAisser UN Comments Moi Chui Gentille =) T BELLE JE TAIME ON SAIME ON VA SFAIRE UN BÉBÉ OUÉÉÉÉÉÉÉ
Candy.Shop
Publicité
Publicité