Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
6 mai 2005

Insomnie HAHA!

Bonjours...Mais plutot Bonsoirs HAHA!! Je fait de l'insomnie LOL...Spa tres drole en...j'ai un drole de mal en dedans de mois sa fait sa depuis 2jours jme sens pas tres bien!J'arrive de magasiner a Place Laurier =)...J'y ai été aek ma maman =)..j'ai eu du nouveau linge surtout d'été lol =)...Genre des panta cool HAHAH...normalement appeller pantalon 3/4 LOL...Ensuite 2 camisolle..une ptite jupette un pyjama yé tellement bo vivement la senza =)pis un nouveau maillot Awww chui tombé en amour avec quand jlé vue j'ai pas pu resiter!!Yé noir.rose.blanc st'un Billabong jlé pris ché Bikini Village brefff spo mal mon ptit shopping!Je peinture ma chambre bientot j'ai assez hate merci =)...J'ai plein d'idée deco...Sa va etre tres tendance et tres rose hahah =) Alexendre viens me rendre visite dans quelques semaine j'ai assez hate jpeut vous dire =)...Le soleil commence a ce pointer Youppi l'été arrive bientot j'ai hate =) cela rend mes journée un ti peu plus joyeuse LOL...Non serieux jvais super bien jme suis bien remis de ma ptite peine d'amour Lol je savais bien que sa allais pas durer tres longtemps brefff merci canalblog pour m'avoir fait passer un bon 17min HAHA!! Jvais aller essayer d'aller dormir pcq chu vrm fatiguer pis dmin j'ai de l'école ARK...Mais c'est vendredi Youppi...Mais avec un peu de chance jvais peut-etre encore avoir mal et avoir une mere assez gentille pour me permettre de rester a la maison j'adorais sa HAHAH So...Bonne Nuit -xxxx-

Publicité
Commentaires
Candy.Shop
Publicité
Publicité