Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
7 mai 2005

Ma Journée LOL!

Halowa =)...Aujourd'hui malade la journée ya tellement faite trop bo je capote bin raide HAHAH..Ce matin j'ai été a l'école mais pas en apres-midi chui aller faire du blade au skate park..pis Rox est vnue aek moi..sa fesait lontemps qu'on avais pas faite qqc sa fait du bien...on a parler bcp =) bon..a matin j'ai eu ma periode d'info HAHA...On avait une remplacante j'ai pu rentrer ds lcours loll...a savais pas que j'étais dehors lolll =)...Mais cette fois si je n'ai pas arracher de touche du clavier j'ai faite sa comme un grande LOL!! Bon...vous trouver pas que chui rendu pas mal accro a Canalblog loll...Jsais même pas pk jme suis inscrite ici...surment juste pour passer le temps!Lol c'est long attendre!Hein Soph =P..Bah une chance j'ai ma ptite Soph aik qui jaser! Fesais un tit bout la ,jm'ennuyais de nos longues conversations =P Elle pis moi c un!=) Pis lala ca suffit!Si ya un autre con dla sorte (dla sorte de tu c qui hein! ;)) qui lui fais dla grosse peine pis qui lui brasse dla boulshit encore jle tabasse! Ouais ouais! Jveut que tu recommence a sourire ma pitoune!Compris? =P Pis t toute sauF rien! Ca ferra lala hein! lol Jtaime fort ;) Mwais.. C ca la.. ma soirée a été plutot drole la.. jai dabord jouer a coifeuse aik Vanessa pis eum ensuite a l'estéticienne aik Soph ahah jtaveille des faire payé..Jsrais quasi riche en smoment =P Ensuite bah.. on a écouté une tonne de tits films quétaines lol stais chouette.. Pis la.. sont toute partie apport Rox!! Mais Rox en smoment a la monopolisé mon lit pis a descidé qua dormait lol..Est mieu de pas smettre a ronflé sinon..Jla baT! HAHA...Bon..jcontinurai ca un de ces 4! =P Lorsqu'y spassera de quoi d'un peu plus palpitant dans ma tite vie! =) So..Bonne nuit ;) Jvs aime! :)

Publicité
Commentaires
R
Ta Geule Je Ronfle PAS OK HAHA...Pis Tu Srais Meme Pas Game De Mbattre Tsss..Tu Srais Deja Morte HAHAHA..Spo Vrai Ptite Ecrevise Tu C Bin Que Jte Ferais Jamais Du Mal..Jt'adore Trop<br /> P.S.:On Recommence Sa Quand Notre Apres-midi...=)
¤
Arf ouais ,f'sait tellement lgt on stais pas<br /> jaser lgt mwa too mennuiais de tsa ..!<br /> Mwi ..jvais essayer dme mettre dans tete<br /> que toute squil a dit c pas vrai :|<br /> Bonne nuit pitoune ! xxxx
Candy.Shop
Publicité
Publicité