Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
25 mai 2005

MOI = REVENUE

Hey YO YO YO!!!

Comment sa va..?! Moi jvais genre super bien =)...Je suis revenue de New-York!! Awww c'étais tellement trop lfun la! Jveut y retourner je partirais n'importe quand!! On c'est tellement faite du fun j'adore etre en chambre d'hotel ahaha...Sa mdonne tellement lgout de partir en appart! Genre..en plus M-Py s'en va en appart l'année prochaine a Qc a Ste-Foy j'aimerais vrm y aller avec elle brefff..Y s'en ai passer des chose a New-York!! Avec Annick c'étais tellement drole ensemble on est terrible ahahah =)  Jaime bcp Annick :) meme si a la un plaisir fou a peter des balounes en sachant que ca mfait mourir a chaque fois. La jla trouve un peu moin drole. ahah
On est aller magasiner du Chanel pis du Guess mé genre que on est pas assez riche ahah! J'ai aussi faite des bonnes actions a New-York genre...On est aller manger au Mcdo mais moi j'avais pas tres faim je voulais de dla creme glacé ou un chausson pis ciboire y'en avais pu =( alors j'ai rien pris! Mais bon j'étais pas seule Sophie aussi a la rien pris pcq on étais rendu pauvre ahaha! La pardon pour sque jvais dire c'est pas tres gentil mais bon c'est vrai!!
Pis la on s'est assis, yavait du monde crasse qui foullait dans les poubelles genre. dégeux.Le gars au comptoir est venu me voir genre 15 minutes apres, pendant que tout le monde
mangeait..pis il ma donné un frite?
wtf. j'ai pas trop compris ski a dit a cause qui parlais anglais mais genre on a fait un geste de solidarité, ou whatever, on a donné mes frites au gars crasse qui foullait dans les poubelles.. ce qu'on est gentilles!Voila sa stais une de mes petites peripéties de New-York ahahah! Mais genre...chui une peu triste bien plus inquiete!! Parce que la premiere chose que j'apprend quesement quand ma mere est venue me chercher c'est que ya 2 de mes amis qui sont a l'hopital...Fredou pis Marie-Eve parce qu'ils ont pogner un accident de char Awww =(...Pas drole pentoute!! En plus la cause bin c'est l'alcool ..Chu comme tellement pas fiere de Fred sa aucun rapport! En plus ya vrm changer depuis 2semaine tsé je trouvais tellement qui chauffais bien avant pis meme genre vla 1semaine javais embarquer avec lui en char pis y allais vrm vite pis toute pis d'habitude yétais tellement correct de ste coté la...genre que jamais y allais prendre de biere si y conduisait!! Je m'étais meme engeuler avec pcq y'avais changer pis toute tk..jme sens mal mais chui triste au moins y'est encore en vie sa mfait juste dla peine!!Ya changer pis du mauvais coté en plus! Ce soir jvais le voir lui et Marie..jy vais aek Claudia! Mais en meme temps ce qui leur est arriver sa me fait vraiment refléchir que ca peut arriver a nimporte qui! So...Jvous Aimes! Pis Faites Attention A Vous Autres! -XzXzX-

Publicité
Commentaires
A
OH MY GOD!! C'est La Deuxieme Fois Que Jviens Sur Le Blog A Melissa..Pis Quessé Que Jvoie Tu Pas..Melissa Qui M'aime ahah! Meme Si Sa Fait Un Peu Plus Que 1 Semaine...Aime Moi Encore OK! Moi Je T'aime Toujours Meme Si Je Travaille Chez Subway Pis Pas Toi =)..ahaha! Jveut Retourner A New-York Avec Toi Et Sauter Sur Les Lits Pis Briser Un Cadre ahaha! Que De Bons Moments =)
Candy.Shop
Publicité
Publicité