Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
28 mai 2005

Toute Meler!

Allo!! Ahh moi chui toute meler cette en si! Tout passe si vite...Lété arrive sa me met un peu de bonne humeur..mais triste en meme temps jai des amis qui parte chu bin contente pour eux y vont commencer leur vie..bah moi aussi mais eux y parte soie a Mtl Sherbrooke pis ya meme Claudia qui part a Jonquiere en ATM..J'aurais bin du y aller avec elle loll
mais jai peur des perde pis que genre toute soie chager pi qu'on ce parle plus...Pis aussi en meme temps y'a des amis internet genre M-Py qui s'en vienne ici a Québec elle j'ai assez hate dla voir =) Mais bon toute change faut crere mé tsé moi chui tellement attacher a mes amis jva vraiment m'ennuyer tk...j'irai leur rendre visite lol =) Wais pis la ché pas squi ce passe mais tsé cette semaine sa la été vraiment down tsé d'habitude chui la fille qui court partout pis qui énarve tlm mais la jtais slow pis tlm n'énarvais pis surtout mon écoleee...Jcapote la aek les ptite gangs de tchilleux aek leur rap a fond la caisse dans l'école pis leurs ptites pitoune qui ce dendinne ahhh chui en enfer ahahah! Mais bon ma fds est pas mal cool a date..Hier soir(vendredi) j'ai passer la soirée aek Steven pis Guillaume..pis la sa la été vraiment une belle soirée apres on est aller au Mcdo aek Julia héhé...c'est notre place ou on va tchiller!Pis la 2d chui aller au magasin aek Julia pis Guillaume est vnue nous rejoindre pis apres on est encore aller au Mcdo..en plus j'aime meme pas sa! Spa grave jme prend un McFleuri loll au moins sa c bon! Pis la prensentement chui tu seule ché ns aek Julia pis Guillaume...J'espere que Steven va vnir nous rejoindre loll Wais pis la on a des films...Gui pis Julia y écoute le film triste moi sa mtentais pas pcq sa me deprime..jva aller écouter le film drole tanto lol!Pis sa mtentais de vnir breter sul net un peu ahaha!Ahh aussi Marie-eve pis Fred y vont bien la...y sont sortie de l'hopital jfait ma facher un peu apres Fred ahaha...Mais ds lfond je le suis pu lol mais bon...sa la fait du bien d'écrire sur mon CanalBlog...
cette semaine en plus jai ete tellement pensive la je reflechissais tellement a plein daffaire on dirait que chu pas toute la...chu ds un autre monde...javais des down ds mon monde ahaha!bon jpense que jme suis asser vider le coeur pour linstant héhé ! :) feck ma aller finir d'écouter le ptit film triste lolll...YoOOOO -xxxx-

Publicité
Commentaires
J
Fais toi s'en pas ma poulette t pas la seule a etre tannee... jcommence a n'avoir ma clac moi too la... tk bref ..jtm fort lache pas xxx Je te coeur! Jess
R
Roxanne aime pas quand Melissa est malheureuse.<br /> Roxanne aime quand Melissa enarve tlm avec elle.<br /> Roxanne aime sa voir Melissa sourire.<br /> Roxanne aime pas non plus comme Melissa les ptites gangs de tchilleux a l'école.<br /> Roxanne veut que Melissa soie de bonne humeure la semaine prochaine.<br /> Roxanne as hate de voir Melissa lundi en anglais.<br /> Hey...oublie pas que ta d'autres amis qui eux ne parte pas genre...MOI ROXANNE qui vont tjrs etre la pour toi OK...Jt'aime tres fort petite chouette -xxx-
Candy.Shop
Publicité
Publicité