Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
13 juin 2005

Bouhhh =)

Salut mes ptits zamours! =) Quoi de nouveau?!...Bah moi ya eu mon bal stais vraiment super c'étais vriament bien tout le monde chic stais drole j'ai revu Pier-David j'étais heureuse... Pis pas comme promis vla pas de photo..acose de mon frere lol! Mais bon je lance un appel a tlm qui a des photo de moi du bal de me les envoyer S.V.P...Sa serais vraiment apprécie merci =) Pis aport de tsa...l'apres bal stais vraiment malade stais sur le theme Hawaienne(Moins drole sa)J'aurais voulu que tu soie Hawaienne! Du Plaisirs! BOUUUU!Le monde on pas arreter de chanter stais platte a longue!Pis a port de tsa... y s'en ai passer des choses ahaha! Bon je rentrerai pas dans les details pac sa risque d'etre genant pour moi ahaha =) tk...j'adore Yellow pis jveut des soulier orange!! Ensuite au souper y'avais comme des prix genre..plus belle filles du sec 5 et plus beau gars! Pis moi bin j'ai gagner...Non pas la plus belle fille vraiment pas ahaha...mais bien la moins reconnaissable! Woahhh y parrais que jme ressemblais vrm pas dans ma robe et mes cheveux loll...Tant mieux =)...pis bin apres sa ahhh jallais oublier..a l'apres bal j'ai revue le roux coup de foudre visuel pis en plus...c'est un ami a Pier-David...Coincidence! Apres sa..j'ai decider ou j'allais a la St-jean je vais sur les Plaines...vnez dont toute =)..Pis avant jvais aller manger des sushi aves Pier-David OUÉ! Bon jvous laisse...chui aek RockAnne pis bin vue mé cheveux sont trop long faut ka mes applatisse en arriere ahah chu vache LOL..Alors jles enleve demain mes rallonge tk...YoO Jvs Aimes =)

P.S.--->Jvais revoir le roux a la St-Jean Yess ahaha!

Publicité
Commentaires
C
Bon la Melissa spa drole mais jcrois que je le connais LE ROUX! ahaha! Genre que...y restais tu a Charlesbourg si oui jle connais pis yé drole en sale je l'adore =)...Ah pis j'aimerais sa te voir a la st-jean mais ya tellement de monde mais bon on c jamais jva peut-etre te rencontrer toi et le ROUX ahah =)..j'aimerais trop sa! Tk..babye Claudia
Candy.Shop
Publicité
Publicité