Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
14 juin 2005

Ahh Je L'adore Lui!

Bon...qui est-ce que j'adore comme sa ?!?...Non pas Ann-Mary ahah, Pas Steven, Pas Sebas!...Mais bien Mike mon copain de Chicoutimi! Hé oui il va vnir ds la moyenne métropole de Québec pour vnir me visiter yé tu pas assez gentil a votre gout =)..Tk moi j'ai super hate de le voir 1semaine avec lui jcrois que sa va passer genre vraiment trop vite! On a comme un super compliciter tout les deux...Avec lui jpeut rester entierement moi-meme ce qui veut dire...une mongole ahaha =)..Serieux c vraiment un gars super genre...drole(eumm...pas tjrs mais bon ahahah).gentil.trop sex symbole ahaha brefff l'homme parfait! Eum sa je le sais pas...va falloir qui fasse le ménage ché moi ahaha! Spa vrai voyons j'y ferais jamais faire sa =)...C,est lui qui fait que quand jme connecte bah quand j'y parle jviens toute souriante tout va bien pis j'adore sa! Pis chu sur que genre mé que j'aille passer une semaine avec lui bin..ste ptit sentiment la va etre plus fort =)..Mé faut pas trop que je m'attache aussi pcq sinon jva avoir dla grosse peineeeeee mé qui parte ahaha! Serieusement sa va etre une des plus belle semaine de ma vie pis..jveut vraiment pas qu'on perde de vue =)...Tk sache que jt'adore vraiment Mike pis bin que j'ai comme trop hate de tvoir pis de tserrer pendant longtemps ds mes bras hihihi! T'es beau pis jt'adore =)

Publicité
Commentaires
A
btw...jtrouve que ca sent l'amour.<br /> jdis ca comme ca la...juste comme ca. ♥<br /> Melissa..J'espere tu va me le presenter ce jeune homme la pcq... jveut le connaitre OK!♥ Pis jva m'ennuyer tsé..tu va tjrs etre avec lui! Si yé gentil avec moi la..Bin on pourrais peut-etre l'apporter aek nous faire notre Simple Life..Sa srais génial non ?! Bon Tchow -xxx-♥Ann-Mary♥
Candy.Shop
Publicité
Publicité