Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy.Shop
16 juin 2005

Album Photo!

Hey Hello Gang ahahah =)

J'espere que sa va bien...Moi tres bien merci!

26 JUIN.26 JUIN.26 JUIN.26 JUIN.26 JUIN.26 JUIN.26 JUIN.26 JUIN.26 JUIN.26 JUIN.26 JUIN.26 JUIN.

J'AI HATE EN SAPRISTIE ahahah =)

Demain...No school YESS =)..Tuday mon examen d'anglais = men trop dur ahah =)..J'men ai bien sortie pareil mais tsé..y'étais genre hyper facile héhé =)

A soir j'mange dla fondu YeepYeep..Chu sur que sa vous passionne sque jvous dit la feck jvais fermer ma geule ahaha!

Ahh j'avais oublier a soir je festoye avec Charles et Alexendre Bergeron OUÉ!...Y vont vnir ché moi vers 10h..Charles ma laisser encore un message incromprennable pour faire changement MERCI! Breff vnez dont toute =)

So...Jvous Aimes

P.S.: J'ai Oublier De Vous Dire...J'ai Un Nouveau Site Avec Des Photos OUI!...Y'en A Meme Des Inédites..J'ai Retrouver Sa Tk...Longue Histoire Assez Farfelus Breff..Aller Voir Sa Hihi =)

La Voici...

www.photobucket.com/albums/b231/RollyGangsta

Publicité
Commentaires
A
Hey Bébé..c la 3ieme fois que jviens sur ton Blog OUÉ Fetons sa d'accord =)..En plus de tsa tu te rend tu compte que sa va faire bientot 10 mois qu'on ce connait Aww!♥Ouii Mel on va faire de quoi assuré bientot genre le 2 Juillet pour celébrer nos 10mois de connaissance.Hey mais le soir on bronze pas tu savais ca? haha ta teinture blonde fait effet sur ton cerveau ♥!!!!!! Mais nonnn samedi soir je peux pas =( jai une mission! faut que je dévierge les cheveux a max en les raidissant pour la premiere fois de leur viee ! =D O pire au lieu du bronzage on feras du camping ds forets en arriere de ché vous! On iras a L'expo Québec se rendre malade dans les maneges! le zipper ? c'est quoi? De la barbe a papa c'Est bon, surtout la rose et la bleu. Et on criras des betises au Crazy to emo fake ! J'adore cette idée! So..On svoie Lundi pis on sparle on the net mon coeur! -xxx- Annick La Madame Subway Qui Est Aller Aek Mel A N-Y City!
J
Hey ma chérie!T tellement belle toute les photo de toi sont bonne j'en reviens genre pas =)Pis hey Demain donne moi de tes nouvelles, jai envie daller chercher ma poudre chez MAC :), sinon jsais pas jai envie kon fasse de koi plus que du magasinage pour changer dla routine ;) Amuse toi bien au Monkey a soir..danse comme une folle et fait toi cruiser YESS.Embrasse le DJ pour moi Merci Bye
A
Si un homme ne veux pas de toi, c'est qu'il est aveugle. Jveux pas faire ma licheuse..mais jte connais tellement depuis longtemps pis c vrai que tes belles pis mautadine que chu chanceuse d'etre ta meilleure amie! Avec toi on sait qu'on a pas besoin detre 5 pieds 10 et peser 95 livres pour etre magnifique.Jte refait un chef-d'oeuvre et jte le donne cette fois-ci? Oui ahah!..Jt'adore poulette!..Bonne soiré aek Alex et Charles..Fait pas trop de foliee ahah! Tchow -xxx-
Candy.Shop
Publicité
Publicité